jeudi 20 novembre 2014

Découverte des perles Hama!...

Certains me diront qu'il était temps! Mais il est vrai que je ne connaissais pas les perles Hama. En réalité, nous avons découvert cette activité lorsque nous nous sommes rendus à la Jap'in Tarn l'autre jour. Sur place, nous avons acheté l’emblème de Zelda réalisé avec des perles Hama. Quentin a donc voulu essayer! Un moment de calme pour mes deux bonhommes. Flo, passionné de puzzle se détend pendant que Tintin s'attelle avec son Mario!


Vous trouverez ces perles sur Amazon , en petit et grand conditionnement et de toutes les couleurs. Il vous faut également acheter des plaques afin de poser les perles dessus. Au travail! Une fois terminé, il vous suffit de prendre un papier sulfurisé  pour le recouvrir et ensuite passer le fer à repasser dessus délicatement afin que les perles se collent entre elles.


L'opération est à renouveler sur l'envers. Laissez ensuite bien refroidir.



Un jeu d'enfants!


Pour télécharger quelques exemples de perle Hama, c'est ICI.




Oh, un petit père noël en perle par ici!



Amusez vous bien!


10 commentaires:

  1. Il adore ici!! On a fait pas mal de choses en perle à repasser pour l'anniv de mon dernier! je pense aussi en faire pour noel. A ce que je vois c'est mario party chez toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour noël, j'ai vu également plein de modèles sympas! Amusez vous bien!

      Supprimer
  2. Nous adorons aussi ces petites perles, les fille avaient très envie de faire des décorations de Noël cette année d'ailleurs ! Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée les filles! C'est vrai que c'est une chouette occupation!

      Supprimer
  3. je connaissais pas !!!!idee cadeau pour les 5 ans de ma petitoune ! merci a vous ! moments de calme a ce que je vois ! belle soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et tu verras que pour les plus petits, il existe des perles plus grosses et donc pus faciles à manier! Bon week end!

      Supprimer
  4. Mes filles aiment beaucoup ces perles aussi.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela permet aux enfants de créer tout en se ressourçant dans le calme.

      Supprimer
  5. Ah tiens pas encore fait de père Noël avec ces perles. Peut-être une idée de cadeau puisque chaque année elles fabriquent des objets pour leurs proches. :) Bonne journée !

    RépondreSupprimer