dimanche 30 octobre 2011

Hello Kitty maison...

Marinette et ses bricolages! Elle fait des trous partout dans mes feutrines, prend tous mes beaux pinceaux tout neufs, s’accaparent mes tissus, mes couleurs, mes crayons….mais tout ça pour faire de jolies choses. C’est toujours magique avec elle…pas parfait, mais fait maison, c’est ça le plus important! En regardant sa petite Hello Kitty, elle m’a dit: « Maman, tu crois que je suis capable de faire la même peluche? », « Bien sûr, mon cœur, en tous les cas, essaie, et tu verras bien! » Sitôt dit, sitôt fait…
066
J’aime voir Marie lorsqu’elle bricole, coud, et nous donne toutes sortes d’indications lorsque l’on bloque sur quelque chose…Elle trouve toujours une solution à nos soucis manuels.
004
Pour un premier essai, sans aucune aide, sans patron, et faite entièrement à la main, c’est pas mal! Bravo ma chérie! Comme quoi, nos enfants sont vraiment capables de faire beaucoup de choses, faisons leur confiance!
005

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire