samedi 11 octobre 2014

Et pendant que maman peint...

Une semaine chargée! Si chargée que je n'ai pas eu le temps de partager avec vous nos leçons...Dès la fin de nos cours, je saisis mon pinceau pour peindre, cette fois ci, ma chambre. Heaven, aussi, vient avec moi et se forme à la peinture, c'est assez folklorique! Alors, les enfants s'occupent pendant le reste de la journée. Tristan s'adonne à sa passion la guitare et continue chaque jour à apprendre et à inonder la maison de sa musique. Flo fait de nombreuses recherches sur la révolution française, sujet que nous aborderons la semaine prochaine. Nathan, lui, se lance à fond dans les puzzles, ici, on adore ça!

Quentin a décidé de nous faire des fiches sur le corps humain.  Nous les plastifierons et elles nous serviront lors de multiples cours.


Pour finir, Marie peint elle aussi, tout comme sa maman, tous les soirs! Elle a trouvé cette jolie peinture de l'artiste Emile Vernon.  


Elle s'amuse quoi!






3 commentaires:

  1. Vous êtes vraiment tous des artistes

    RépondreSupprimer
  2. Je vais dire ça à Marie, qui se dévalorise sans cesse! :o)

    RépondreSupprimer
  3. je vois avec plaisir que chacun de vous s adonne a ses passions ses envies! continuez c est beau ! beau dimanche a vous !

    RépondreSupprimer