J'ai eu cette idée, toute simple, d'acheter ces petits anneaux afin que les enfants puissent y accrocher des feuillets de papier blanc et de couleurs. L'avantage des anneaux est de pouvoir, à volonté, rajouter des feuilles. Certains sujets comme les oiseaux, peuvent être longs à traiter. Ce principe leur permettra d'y revenir autant qu'ils le voudront. De plus, c'est, une nouvelle fois, un joli souvenir à garder. Pour "cette fin d'année", les enfants sont très heureux de travailler de cette façon.
coucou
RépondreSupprimermerci pour ce lien. Je m'en servirai pour celui qui est en IEF, mais aussi pour celui qui prépare un bac pro GMNF et quia fait un stage avec le LPO de ma région.
bonne journée
Ah, chouette, si cela peut servir!! Ouhla, c'est sérieux ce bac pro et cela doit être interessant! Tu as un blog?:)
SupprimerBonjour, c'est très beau, et les enfants sont doués ! Quel est le livre qui vous a servi ? Les illustrations ont l'air très belles, merci ! Constance
RépondreSupprimerC'est superbe bravo pour ces jolis livrets :)
RépondreSupprimerLa nature les inspire toujours!:)
SupprimerJe découvre votre blog depuis hier, quel beau travail ! IL se révèle très inspirant pour la suite. Merci encore pour tous vos partages.
RépondreSupprimerRavie de te rencontrer Elisabeth! A bientôt!
SupprimerC'est juste magnifique pour les yeux Vic. Que de talent! Très bonne idée ces anneaux...Je la retiens!
RépondreSupprimerCes livrets sont sublimes, bravos à vos enfants ! Je les montrerai aux miens qui prennent beaucoup de plaisir à tenir un journal de la nature. Je découvre votre site aujourd'hui, c'est une belle découverte !
RépondreSupprimer